derniereminute.net

Saint valentin 2017 : Deals Week-end et séjour Jusqu’ à -60%

Vacances février
Pour ce Saint Valentin, vous pouvez un peu changer vos habitudes et offrir à vous et votre moitié un cadeau plus original. Vous pouvez cette fois-ci profiter à deux d’un weekend ou de quelques jours dans un décor romantique sous le soleil ou sur le blanc de la neige.

Où partir pour passer un Saint valentin 2017 inoubliable :

Pour ce court séjour en amoureux, les destinations sont nombreuses avec nos partenaires. Pour épater votre moitié, vous pouvez lui cacher la surprise. Les destinations suivantes pourront vous donner quelques idées où vous pourrez rallumer la flamme de votre couple. Vous devez choisir la destination en fonction de votre budget, mais aussi selon vos envies.

Venise:

Vous ne pourrez qu’épater votre moitié dans la ville des amoureux, mais si vous êtes déjà rendu à Venise, sachez qu’elle réserve encore d’autres facettes que vous pourrez découvrir. Aussi, à cette période, il y a la fête des amoureux.

Amsterdam :

Si vous n’avez pas un grand budget pour faire prouver à votre moitié votre amour, vous pouvez partir pour Amsterdam. Pour profiter du paysage, vous pouvez prendre le train en quittant Paris, il vous faudra près de 3 heures. À cette période, il fait encore un peu froid à Amsterdam donc il faudra vous préparer.

Barcelone :

Si vous en avez assez du froid, vous pouvez déjà retrouver le soleil à Barcelone pour la Saint Valentin, même si la température n’est pas encore très élevée. À Barcelone, on ne vous parlera pas de Saint Valentin, mais plutôt de la Sant Jordi qui est la fête de l’amour et de l’amitié.

Londres :

Cette ville est aussi un des lieux les plus romantiques. Le froid et la grisaille ne devront pas être un obstacle pour découvrir Londres. L’ambiance y est toujours romantique et les lieux à découvrir ainsi que les activités sont nombreux.

Lisbonne :

Pour cette destination, vous aurez droit au coucher du soleil amoureux sur Miradourou de Graça. Si vous partez pour un weekend, ne manquez pas ce lieu pour profiter de la vue panoramique qu’elle offre sur la capitale. Le soleil aussi commence déjà à être au rendez-vous à cette époque de l’année si vous voulez oublier le temps d’un weekend le froid.

Week-ends et Séjours Saint valentin à -60%, possible ?

Pour épater votre moitié, vous n’êtes pas obligé de partir à l’autre bout du monde. Vous pouvez organiser un weekend ou quelques jours pas très loin de votre pays d’origine. Organisez-vous avec le budget que vous avez et surtout profitez des offres promotionnelles de dernière minute déniché sur derniereminute.net pour cette occasion afin d’économiser quelques euros pour épater votre bien-aimé avec un bouquet ou une activité que vous pourrez pratiquer ensemble. Pour la Saint Valentin, vous pouvez aussi retrouver des offres pour un séjour tout inclus. Vous pouvez par la suite négocier pour l’adapter avec vos envies et vos attentes pour un séjour en amoureux inoubliables. Vous pourrez aussi retrouver sur des plateformes en ligne des coupons de réductions que vous pourrez utiliser pour votre transport, votre hébergement ou pour les activités que vous pourrez pratiquer à deux.

Ville de depart
Destination
Date de départ

Deals du Jour