derniereminute.net

Vacances Fevrier 2017 au départ de la France : Promo Sejour à -60%

Vacances février
Après les vacances de fin d’années, tout le monde a pris son rythme et ceci commence à peser lorsque février arrive. Pour casser cette routine, vous pouvez vous évader quelques jours ou une semaine en famille pour des vacances. Vous pouvez profiter des derniers jours d’hiver dans une station de ski à la montagne ou si vous en avez assez du froid, vous pouvez choisir une destination où le soleil est présent. Quel que soit votre choix, ces vacances vous permettront de vous ressourcer.

Où partir pendant les vacances Fevrier 2017 :

Pour ces vacances, vous êtes libre de choisir entre le soleil et la neige. Si vous partez seul, le choix ne sera pas complexe, mais en famille, vous devez considérer les envies de chaque membre.

Voyage Au Soleil :

Si vous voulez rejoindre le soleil et profiter de la mer, vous aurez plusieurs destinations où vous pouvez oublier un peu du pays à cette époque.

Les îles Canaries :

Pour retrouver un peu de soleil et revenir en France avec un teint bronzé, vous pouvez choisir cette destination. En février, le soleil est bien présent et vous pouvez en profiter pleinement pour votre séjour. Ce qui fait la particularité de cette destination est ses stations balnéaires, mais vous pouvez aussi partir à la découverte des volcans majestueux, des forêts de pin et des dunes immenses. Que vous soyez seul, entre amis ou en famille, les îles Canaries vous offrent une panoplie d’activités terrestres et aquatiques.

Madère :

Cette île ne connaît pas l’hiver et pour vos vacances du mois de février, vous pouvez très bien choisir cette destination. Si vous voulez aussi découvrir cette île tranquillement et profiter pleinement des vacances, c’est la période idéale, car il n’y a pas encore du monde. Pour votre séjour, vous pouvez programmer les bronzages au soleil sur la plage, les randonnées, les plongées et le canyoning.

Séjour Ski :

Si vous voulez profiter de ces derniers jours d’hiver, vous pouvez organiser un séjour au ski. Avec le budget que vous avez, vous pouvez vous offrir ces vacances sur la neige.

KranjskaGora :

Vous pouvez partir à la découverte de nouvelles frontières et pour cette destination, vous allez mettre les pieds en Slovénie. Le domaine Kranjska est dans le sud-est des Alpes et vous offre toutes les conditions nécessaires pour passer un séjour inoubliable au ski.

Les Rocheuses dans le Colorado :

Pour ces vacances, vous pouvez vous envoler vers les États-Unis et profitez de la poudreuse des pistes américaines dans le Colorado. En effet, cette dernière possède quelques stations de ski où vous pourrez glisser sur des pistes atteignant les 2000 mètres d’altitude. À cette période, il faut encore un peu froid donc, il faudra se préparer.

Des Promos séjours hiver à -60 %, possible ?

Si vous n’avez pas assez économisé, ceci n’est pas une raison pour annuler cette petite escapade pour le mois de février. Vous pouvez profiter des promos séjours qui vont jusqu’à 60 % en cette période de l’année. Pour votre transport, vous pouvez voir dans les offres lowcosts des compagnies aériennes. Pour économiser plus encore, vous pouvez prendre des packs tout inclus. Ceci est une offre intéressante, mais elle vous permettra également d’être plus organisé pour ce voyage.

Ville de depart
Destination
Date de départ

Deals du Jour