Maeva

maeva derniere minute

Ce voyagiste spécialisé dans l’immobilier et le tourisme fait actuellement partie du groupe Pierre et Vacances. Ce dernier a fait l’acquisition de Maeva en septembre 2001. Les résidences mises à disposition des vacanciers disposent au minimum de 3 étoiles.Lire la suite

Maeva dessert sur l’international, actuellement il propose des destinations sur plusieurs pays d’Europe, dont Espagne, l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique… Au niveau international, les vacanciers peuvent profiter du « soleil d’ailleurs » en destination du Maroc ou encore des îles paradisiaques des Antilles et des Canaries.

Les performances de Maeva sont intimement liées à celles du groupe Pierre et Vacances. A cet effet, l’ensemble gère comprend plus de 7 500 salariés et dispose (vers la fin 2011) de plus 51 000 appartements et maisons soit plus de 235 000 lits pour satisfaire les besoins de leur clientèle.

Il faut savoir que Maeva propose des locations tant en hiver qu’en été que ce soit en bord de mer, en montagne, en campagne ou encore en plein centre-ville.Masquer

 

Avant de partir avec Maeva :

 

Les vacanciers peuvent effectuer une réservation pour un week-end, un midweek, pour un long séjour et même en dernière minute. Le client de choisir le type de séjour qui lui convient. Ceci étant, certains points doivent être abordés concernant la réservation sur Maeva.

1- Plus tôt les vacanciers effectuent une réservation, plus ils auront une réduction. Cette dernière peut être d’’ordre 20 %. Un montant significatif surtout lorsqu’il s’agit du budget vacances. Les voyageurs doivent également repérer les promotions offertes par le voyagiste. Ces dernières s’appliquent même en basse saison.

2- La procédure de réservation se déroule en 4 étapes. Concernant le choix du durée du séjour. Chez Maeva  il est possible de choisir n’importe quelle date pour l’arrivée et le départ. En outre, il est important d’être membre pour pouvoir effectuer une réservation en ligne. Le cas échéant, le vacancier devra s’inscrire. Toujours au niveau du réservation, toute personne mineure est considérée comme enfant chez Maeva. Ce qui réduit considérablement les frais relatifs à l’âge.

3- Maeva propose des vacances toutes comprises, les voyagistes doivent porter une attention particulière aux services fournis ou non fournis. Il est préférable de réserver en ligne compte tenu du coût de réservation assez élevé en cas de démarche par téléphone.

4- Maeva accepte trois types de paiement : par carte de crédit, par chèque vacances et par chèque bancaire. Les paiements sont entièrement sécurisés sur le site.

5- Enfin, avec Maeva il est possible de verser un acompte de 25 % au moment de la réservation. Le reste du doit cependant être réglé au minimum 30 jours avant le début du séjour.

 

plus Nous aimons chez Maeva:

 

Plusieurs vacanciers ont souhaité apporter leur témoignage concernant leur séjour avec Maeva. Les bonnes appréciations sont nombreuses. Il faut savoir que ce voyagiste est l’un leader européen en termes de tourismes et de loisirs.

  • Les vacanciers apprécient énormément les tarifs promotionnels effectués par Maeva. À juste titre, il fait bénéficier la clientèle de privilèges significatifs par rapport à d’autres voyagistes dans la même catégorie.
  •  

  • Maeva est également réputé pour satisfaire les vacances en famille et surtout le bonheur des tout petits. Les activités proposées sont nombreuses : équitation, golf, karting, quad, etc.
  •  

  • Durant les recherches de destination et de séjour, Maeva met à disposition des vacanciers des informations détaillées notamment sur l’hébergement, les services, la localisation, les services et activités ainsi que les disponibilités et tarifs.
  •  

  • Maeva dispose d’un atout majeur concernant l’information des clients. Tom le guide touristique propose aux vacanciers de les orienter non seulement à travers leur recherche, mais également au niveau des bons plans ainsi que les conseils pratiques.

moins Nous n’aimons pas chez Maeva:

 

Maeva dispose également de certains inconvénients qui pourraient ternir sa réputation. Ces critiques proviennent généralement des fidèles clients qui souhaiteraient prolonger les moments de bonheur passés chez Maeva. D’autres critiques proviennent des clients ayant effectué un séjour avec l’un des sites du voyagiste.

  • Une majorité des activités sont payantes. Cette stratégie amenuise les vacanciers dont le budget vacances est réduit, mais qui souhaiteraient profiter au maximum de leur séjour.
  •  

  • Bien qu’il soit confirmé que le groupe Pierre & Vacances ait effectué une totale rénovation de ses sites. Certains d’entre eux nécessitent tout de même des rectifications. Il s’agit entre autres de problèmes de structures (escaliers, mobiliers…).

En tous les cas, il y a plus de vacanciers qui apprécient Maeva que le contraire. Ceci constitue une motivation pour le voyagiste d’aller encore plus loin.

 

Infos utiles :

 

Siège social : L’Artois – Espace Pont de Flandres – 19, rue de Cambrai 75947 Paris Cedex 19

Téléphone :   0892 702 340 (0,34€/min depuis la France métropolitaine) Lundi – vendredi 9h00 – 19h00 et Samedi – dimanche 9h00 – 17h00

Contact : contact.pvci@pierre-vacances.fr

 

Sur le web :

 

Site officiel : http://www.maeva.com/fr

Sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter