Transavia

logo transavia

La compagnie aérienne Transavia est une compagnie low cost et charter fondée à la fin de l’année 1965 sous le nom de Transavia Limburg pour être rebaptisée ensuite en Transavia en 1966. Elle a commencé sa première activité le 17 Novembre 1966. Lire la suite

Presque un demi-siècle dans l’univers du transport aérien, cette compagnie a connu des succès. Pour défier toute concurrence, elle propose des voyages à bas prix et recueille plus d’un million de passagers. Elle dessert plusieurs destinations partout dans le monde.Masquer

Avant de partir avec Transavia :

 

Le voyageur dispose de plusieurs choix pour réserver un vol et un hôtel avec la compagnie aérienne Transavia.

1- Visiter le site officiel de la compagnie aérienne : Sur son site officiel, il suffit de cliquer sur un moteur de recherche et affiner ses besoins. La compagnie propose également des astuces pour partir moins cher, par exemple vol et hôtel combiné. Il est également possible de procéder à une location de voiture, de maisons de vacances sur son site. Le meilleur moyen de bien s’organiser est de réserver au minimum deux mois à l’avance.

2- Réserver via un comparateur de vol : Une autre astuce de réservation est d’aller sur le site d’un comparateur de vol, à savoir E-dreams. Ce genre de site permet aux voyageurs de confronter les tarifs proposés par plusieurs compagnies aériennes et de bénéficier d’un tarif encore moins cher. Étant donné que Transavia offre déjà des tarifs nettement pas chers, profitez d’un prix négocié et réduit sur le site d’un comparateur de vol.

 

plus Nous aimons chez Transavia :

 

Depuis sa création en 1965, Transavia a suivi un envol exceptionnel. Nombreuses sont les raisons qui la placent sur un bon rang des excellentes compagnies aériennes.

  • Un tarif exceptionnel : La compagnie aérienne offre un tarif exceptionnel aux passagers vers des destinations très prisées, dont Djerba, Agadir, Tenerife, Majorque et bien de nombreux endroits ahurissants. Un prix très attractif attend tous les amateurs du voyage sur son site officiel. Partir de Paris-Orly à destination de Porto à seulement 91 euros, vers Funchal pour 116 euros…

  • En partenariat avec booking.com, elle suggère ainsi des palaces luxueux pour le séjour à un bon prix adapté à tous les budgets. Le luxe et le confort sont au rendez-vous. Passer un séjour dans un hôtel trois étoiles dès 89 euros pour deux à quatre nuitées.

  • Une qualité et sécurité : La chose la plus importante pour tous les vols est la sécurité. La compagnie aérienne Transavia assure tous ses passagers d’un vol sécuritaire. Le service à bord est de bonne qualité, les membres de l’équipage proposent des divertissements et sont aux bons soins de tout le monde. Le rapport qualité/prix est la raison principale qui incite les voyageurs à la choisir.

  • Des suggestions de destinations à la carte : Transavia suggère un large éventail s d’endroits captivants pour passer un séjour agréable en amoureux ou en famille. Tunisie, Maroc, Grande Canarie ou encore Europe, les touristes peuvent partir là où ils souhaitent. Il suffit juste de cliquer sur une destination affichée sur la carte et elle montre tous les détails : vol, hôtel, location voiture… Ce qui la différencie des autres compagnies aériennes, c’est le fait qu’elle soit en même temps un excellent guide. Cela permet aux nouveaux aventuriers de connaitre un peu plus un endroit, d’avoir un avant-gout et tenter l’aventure à un prix attractif.

 

moins Nous n’aimons pas chez Transavia :

 

  • À un prix aussi intéressant, la compagnie aérienne n’ouvre pas encore les routes vers d’autres destinations comme l’Amérique, le Pacifique et encore l’Océan Indien. Certains passagers apportent également des remarques au niveau de certains services offerts par la compagnie. La plupart se plaignent d’un arrêt inattendu de l’enregistrement et le remboursement ne s’effectue avant plus de huit mois.

  • D’autres rencontrent des désagréments au niveau des frais cachés. C’est un cas très fréquent avec la plupart des compagnies aériennes. Pour ce qui est d’un excès de bagages, le passager doit payer 15 euros de plus pour chaque kilo. Le personnel responsable du pesage n’est pas ainsi négociable et ne montre pas une humeur plus convaincante.

  • Quelques soucis ne viennent pas directement de la compagnie elle-même, mais de la plupart de ses sous-traitants. Des voyageurs déconseillent les prestations annexes telles que la location de voiture dans certaines villes. Le tarif proposé n’inclut pas les assurances et l’essence. Il faut au moins 80 à 130 euros pour avoir pleinement une voiture à sa possession.

La compagnie aérienne Transavia dispose d’une grande expérience sur le transport de passagers. Comme toute autre, elle constitue quelques désœuvrements au niveau de certaines prestations, mais bien de nombreux avantages et plusieurs de ses qualités sont appréciables.

 

Infos utiles:

 

Siège social : Aéroport international d’Amsterdam Schiphol, Haarlemmermeer

Hub principal : Aéroport international d’Amsterdam Schiphol

Téléphone :   0033 0892 058 888

 

Sur le web:

 

Site officiel : www.transavia.com

Sur les réseaux sociaux : Facebook, Google+ et Twitter

Sur Youtube : You tube