%post_title%

Voyage Cap Vert dernière minute

voyage cap vertEnvie de se détendre ? Vous avez besoin d’un joli bronzage ? La Cap Vert est la destination qui envahira toutes vos désirs : de longues cotes de sable fin à l’eau turquoise, une nature exubérante sauvage, des beaux paysages fabuleux, des sites historiques des colonies portugaises… Le tout est groupé sur ses terres pour que vous passiez des vacances de rêve. Votre voyage au Cap-Vert vous fera explorer un endroit tropical hors du circuit du tourisme de masse. Bon voyage !

Pour vos départs dans moins de 30 jours
Séjour
Ville de depart
Destination
Budget

Comment réussir votre voyage Cap Vert :

Un séjour Cap Vert sécurisé ? Vous n’avez qu’à suivre ses conseils :

-Sur ces îles vous êtes bien traitée et respecté par le peuple. Cependant, depuis quelques mois, on remarque quelque dépassement de loi sur nombreuses îles comme : Mindelo, Boa Vista, Sal et l’île de Santiago. Soyez prudent !

-Si vous êtes un amateur du plongé ou du baignade, il faut faire attention aux forts courants marins.

-L’organisation du santé française recommandent le rappel d’hépatite A, de polio et de tétanos, ainsi que la vaccination contre la fièvre jaune.

-Il est recommandé à ne pas mettre les glaçons dans les verres et à ne pas boire l’eau du robinet.

Avant de partir au Cap Vert :

 

C’est un archipel isolé dans l’Océan Atlantique, au large du Sénégal, elle est composée d’une dizaine d’îles principales avec des petits îlots, ils sont divisés sur deux  chapelets d’îles : les îles de Barlavento au nord et les îles de Sotavento au sud. Elles sont caractérisées par l’existence de nombreux volcans actifs et des paysages variés.

Elle est située à la limite nord à la zone des pluies tropicales. Entre le mois d’août et d’octobre, les pluies ont lieu, la saison la plus fraîche existe entre le mois de décembre et mars. Sur ces îles vous bénéficiez de plus de 7 heures du soleil par jour. C’est un lieu exilent pour bronzer !

Elle présente un lieu idéal pour un tourisme responsable et écologique, notamment sur l’île de Santo Antão. Des alizés accueillants sont disponibles pour les aimants de planche à voile et de surf.

L’archipel séduit les voyageurs par sa culture influé par les trois continents : l’Afrique, l’Amérique du Sud et l’Europe et son métissage racial et culturel d’une grande richesse. La musique assommante des mornas, qui racontent l’amour, le chagrin et l’exil de peuple est l’un des astuces à explorer sur ces îles.

Avant de passer vers le Brésil ou les Antilles une pause bien mérité à faire sur ces îles, chaque île présente une aventure différente, de cités expansionnistes en vallons abondantes et des plages désertes en volcans. Nombreux sont les îles qui sont des réserves naturelles, seulement neuf sont habités. Les amoureux du pêche et du plongés ou les aimant du randonné et farniente trouveront leur bonheur.

On comprend bien les paroles « Petit pays, je t’aime beaucoup » quand on visite ses terres. Des paysages charmants envahis les touristes !

Autres destinations:

Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better