maxi club atlas resort

Offrez-vous un week end à Marrakech à petit prix!

  • Vols + transferts + club + tout inclus
  • Une bonne adresse familiale
  • A la découverte de Marrakech

449 €

voir le deal

et partagez...

Ce que nous aimons

logo promovacancesSi vous cherchez un weekend animé et si vous aimez l’ambiance Club, Promovacances  vous propose de vous évader à prix exclusif avec un court séjour au Marrakech.

Avec seulement 449 euros, choisissez de passer 4 jours et 3 nuits à l’hôtel Maxi Club Atlas Resort 4* en formule tout inclus. Cet hôtel est situé au milieu d’un vaste jardin et à 8 km de la Médina de Marrakech. Il est caractérisé par sa structure moderne et très agréable. Ce nouveau club offre une animation amicale adaptée à tous avec ces activités ludiques et sportives pour le bonheur des familles. Des navettes gratuites pour joindre Marrakech sont disponibles. Des excursions à faire pour la découverte Marrakech.

Marrakech est une bonne adresse pour un weekend loin de stress quotidien et pour un dépaysement assuré. C’est la terre de soleil, la richesse et la découverte culturelle. Préparez alors vos bagages et réservez avant l’épuisement de stock.

Où réserver ce big deal?

Ce big deal est lancé par Promovacances. Offrez-vous un week end à Marrakech, Ces courts-séjours vous promettent de vivre une expérience marocaine inoubliable

bt2

Avis

Il n'y a encore aucun avis de consommateur, voullez vous nous donner le votre?

Soyez le premier à donner votre avis !

*