Promo!hotel Chiberta

Prenez une pause de détente sur la côte à Anglet !

  • 2 nuits en hôtel 4*
  • Situé à 300 m des plages
  • Un espace bien-être avec piscine intérieure
343 € 227 €

voir le deal

et partagez...

Ce que nous aimons

logo lastminuteA 300 mètres des plages et sur l’un des plus agréables sites de la Côte Basque, lastminute.com vous invite à passer un weekend thalasso ou bien-être à partir de 227 euros.

Faites plus d’économies et bénéficiez d’une réduction énorme jusqu’à – 32%. Vivez avec les charmes d’une architecture des années 20. Vous serez logés pour deux nuits avec les petits déjeuners à l’hôtel de Chiberta et du Golf 4*.

Cet hôtel est situé à Anglet, à quatre km de la célèbre station balnéaire de Biarritz. Il est situé sur le terrain de l’un des parcours de golf de 18 trous le plus prestigieux de France. Son emplacement vous permettra de profiter de bonheur avec un lac naturel, une vaste forêt de pins et d’un parcours exceptionnel à proximité de l’océan.

Vous bénéficiez d’une heure de soin (Chi Yang ou Californien, Modelage Ayurveda  et soin spécifique men), un accès à l’espace bien-être, bains et sauna, piscine chauffée avec hydrojets massant.

Jouissez sans plus attendre et réservez un court séjour du 12/06 au 14/06 pour s’évader et se détendre, les pieds dans l’eau !

Où réserver ce big deal?

Consultez les bons plans du moment et réservez vos weekends avec Lastminute.com. Des réductions importantes à saisir!

bt2

Avis

Il n'y a encore aucun avis de consommateur, voullez vous nous donner le votre?

Soyez le premier à donner votre avis !

*