Disneyland Paris

Logo Disneyland Paris

Disneyland Paris, le monde merveilleux du Disney, fête actuellement ses 20 ans. Chaque année, l’agence perpétue à multiplier ses offres sur de nouveaux concepts de voyage qui fascinent grands et petits. Parcs disney, hôtel disney, disney village… Lire la suite

Le rêve Disney arrive toujours à attirer l’attention et à susciter l’émotion de ses 250millions de clients. Ce chiffre gravi constamment avec ses différentes possibilités de séjours organisés. D’ailleurs, il est le premier itinéraire touristique en Europe, grâce à ses bons plans séjours.

Disneyland est aussi un leader dans la conception de coffrets weekend. Ces derniers se déclinent souvent sur différents forfaits de séjours allant de 2 à 4 nuits. Sont inclus dans un séjour Disneyland : l’hébergement dans un hôtel typique, la visite de plusieurs parcs d’attractions, ainsi que l’exploration des différents villages de l’enseigne. Dans le cadre de ce voyage au pays des merveilles, l’agence se veut de concrétiser les rêves de tout un chacun en proposant également une variante d’activités supplémentaires : shopping, divertissement, sport, etc.Masquer

 

Bons plans disponibles:

Avant de partir au Disneyland Paris :

 

Pendant les weekends et les périodes de vacances scolaires, les séjours Disneyland sont souvent réservés à l’arrache. Quelques trucs et astuces peuvent être proposés pour ne pas rater le vôtre :

1-     Réservez en ligne : L’agence possède une plateforme web qui expose ses formules enchanteresses et permet de réserver directement. Cette démarche se trouve être plus avantageuse non seulement pour un gain de temps, mais aussi pour de nombreux privilèges d’accès gratuit à certaines activités, comme la visite des parcs.

2-     Optez pour un passeport annuel : pour avoir la certitude de profiter à maximum d’un séjour disney, vous pouvez réserver un passeport annuel. Celui-ci vous donne accès à deux parcs d’attraction, des possibilités de visites illimitées, des séjours sur mesure et bien d’autres surprises pendant toute l’année.

3-     Choisissez à temps votre expérience : les séjours disney se répartissent en plusieurs thèmes (familial, magie, aventure et frisson, anniversaire, etc.) Le séjour standard est ainsi conseillé si vous envisagez un voyage entièrement libre et adapté à votre convenance. Cette option inclut l’hôtel, un forfait demi-pension et les billets valables pour 2 parcs.

 

plus Nous aimons chez Disneyland Paris:

 

Un voyage Disneyland recèle toujours des surprises et d’émotions. Il est surtout intéressant comme idée de cadeau. Nombreux sont les points forts de l’agence en termes de weekends et de courts séjours organisés :

    • une expérience sur mesure : le « rêve sur mesure » est une nouvelle option d’appoint établit par l’agence. Celui-ci confère un coffret-cadeau de séjour 100 % personnalisé en fonction des envies et du budget des vacanciers.

 

    • Les privilèges aux membres : L’inscription en tant que membre Disneyland est gratuite pour bénéficier de divers avantages. Cette démarche permet notamment de rester à l’affût des nouveautés et des bons plans réductions de l’agence. Sinon, la souscription pour le passeport annuel permet de profiter de la totalité des activités disney, avec un accès illimité et divers bonus.

 

  • Les avantages exclusifs des hôtels disney : les coffrets de séjour peuvent être personnalisés selon les goûts et les envies. Le plus intéressant avec les hôtels disney est leurs avantages exclusifs en proposant diverses animations surprises. Le cadre de réception est aussi adapté à l’univers disney. Par conséquent, de nombreuses découvertes s’imposent en passant par les différents personnages de dessins animés qui rendent visite pendant le séjour, la lecture de conte de fées pour les enfants, des pauses photos, voire des menus à thème fantaisie, etc.

 

moins Nous n’aimons pas chez Disneyland Paris:

 

L’enseigne se trouve être une grande référence des bons plans séjours vacanciers organisés en Europe. Les saisons de vacances et les hautes touristiques sont alors les périodes ou les désappointements affluent le plus.

    • Longues attentes pour l’achat de billet : Touristes et vacanciers font souvent une longue queue interminable pour dénicher un billet pour visiter les parcs. Par ailleurs, ceux qui ont déjà réservé un coffret de séjour sont obligés de se mélanger avec le grand public pour les visites. Chaque attraction fait souvent l’objet d’une attente et de bousculade.

 

    • Confusion en réservation de séjour : Pendant les périodes de vacances, les réservations en voyage disney sont plus que débordantes. Il devient coutume d’être confrontés à certaines incidences de réservation, notamment au niveau de la programmation du séjour, ainsi que de la définition des tarifs.

 

    • La préparation des visites : Le manque de temps est parfois un problème pour explorer l’univers disney dans les moindres détails. Par conséquent, les organisations pour la préparation des visites présentent parfois des lacunes. L’agence prévoit toutefois des applications iPhone et iPad pour optimiser le déroulement des séjours, mais cela n’est malheureusement accessible qu’à de rares personnes.

 

 

Infos utiles:

 

Siège social : Paris France

 

Sur le web:

 

Site officiel : http://www.disneylandparis.fr/index.xhtml

Sur les réseaux sociaux : Facebook, Google+ et Twitter

Sur Youtube : You tube