Weekendesk

logo weekendesk

L’agence de voyages Weekendesk a plus d’une dizaine d’expériences dans l’organisation de séjour en week end et de court séjour. Depuis sa création, le concept a été basé sur la possibilité d’offrir de bons plans weekends à prix sacrifié aux familles et aux passionnés de voyages. Mais le voyagiste ne voulait pas offrir des offres classiques et il préfère créer des forfaits selon les envies : en famille, bien-être et thalasso, à la mer, avec dîner, romantique, etc.Lire la suite

Weekendesk est désormais le leader des weekends organisés. L’agence totalise plus de 7500 offres en moyenne au cours d’une année. Les séjours sont planifiés au fur et à mesure des saisons, ainsi que de la tendance du moment.  1 million de clients profitent ainsi de ces avantages et la satisfaction est estimée à 85 %.

Plusieurs villes sont desservies pour les offres en weekends, entre autres Paris, Strasbourg, Lyon, La Rochelle, Toulouse, etc. Comme accoutumé, l’établissement sélectionne les tops villes du moment avec des thèmes de séjours très variés : week end Noël, week end nouvel an, etc.Masquer

 

Avant de partir avec Weekendesk :

 

Les bons plans week end en France sont parfois très vagues, mais le voyagiste s’engage à fournir les meilleures sélections en termes de prix et d’organisation. Quelques astuces peuvent être proposées pour les excursionnistes souhaitant profiter de ces privilèges :

1-     si vous avez assez de temps pour planifier votre sortie, prévoyez une inscription pour les newsletters de l’agence. Cette tactique vous permet d’obtenir des avant-premières et des exclusivités à des prix chétifs. En plus, vous pouvez bénéficiez des promotions spéciales lorsque vos répondez à certains critères, tels que le choix de la ville et le nombre de voyageurs. Les bons plans weekends en dernière minute sont aussi, en principe, publiés en newsletter. Des petits prix, des procédures de réservation simplifiées, des cadeaux… Tels pourraient être les avantages dans ce cas. Si vous recherchez, par contre, une offre spécifique dans votre région, les newsletters sauront vous orienter sur les destinations et les dates propices pour partir.

2-     Si votre budget de voyage est assez limitatif ou si le prix est un détail précis qui vous permet de choisir une offre parmi d’autres, consultez directement les promos. Il y a des weekends pas chers accessibles dès 30 euros. À la limite, vous pouvez consulter les tarifs cassés de dernière minute, mais cela constitue un autre principe.

3-     Peut-être avez-vous prévu de partir en weekend à l’improviste ? L’agence de voyages prévoit des forfaits spéciaux derniers minute. Le prix et l’organisation sont entièrement adaptés à ce contexte. Des remises allant jusqu’à 75 % sont accordées là-dessus et vous avez largement le choix selon votre budget.

4-     Par peur de ne pas savoir gérer vos budgets avec les dépenses imprévues, vous pouvez opter pour un weekend thématique. Tous les goûts s’y retrouvent en passant par ceux qui recherchent plutôt la détente et ceux qui envisagent une programmation plus basée sur le sport.

5-     Chose que vous n’avez peut-être pas encore essayée est d’offrir un weekend à votre proche. Cela constitue une spécialité du voyagiste. Pour cela, vous profitez d’une offre personnalisée et d’un tarif sur mesure. Ce forfait peut-être réservé à temps et est valable pendant 1 an, ce qui se trouve être intéressant pour un cadeau-surprise sans pour autant consacré un budget colossal.

 

plus Nous aimons chez Weekendesk:

 

Depuis l’an 2000, le voyagiste ne cesse d’établir de nouveau concept pour les weekends organisés. On apprécie :

  • les différents choix de thèmes : quels que soient vos penchants – insolite, romantique, familial, défoulement… vous trouvez toujours un bon plan à la façon « weekendesk ». L’idée de choisir un weekend thématique se trouve être favorable pour profiter à maximum de la sortie, tout en ayant la possibilité de bien gérer les dépenses.
  •  

  • Les multiples choix de destinations : Le tour opérateur possède plusieurs pôles d’activités en Europe. Vous pouvez ainsi imaginer des weekends en France, en Belgique, en Espagne, en Italie et bien d’autres.
  •  

  • Les sélections d’hôtels : Les complexes hôteliers sélectionnés par l’établissement vont de 1 à 5 étoiles. Les voyageurs sont entièrement libres de choisir celui qui convient le mieux à ses besoins et convenances.

 

moins Nous n’aimons pas chez Weekendesk:

N° 1 en vente de weekend organisé, le professionnalisme et la réputation de Weekendesk ne sont plus à prouver. Malheureusement, certains points ne correspondent pas aux attentes des clients :

  • les frais cachés : Lors de la consultation du catalogue ou encore lors des procédures de réservation, les voyageurs ne sont pas souvent au courant des frais cachés sur les offres de séjours qu’ils sélectionnent. En moyenne, le frais de réservation est de 10 euros et est appliqué sur le forfait. Celui-ci influe relativement sur le choix.
  •  

  • Aucun remboursement en cas d’annulation : En principe, l’agence ne rembourse pas les weekends réservés et annulés, sauf avec un préavis de 10 jours à l’avance. Quoi qu’il en soit, un partiel de frais, notamment le frais de réservation n’est en aucun cas remboursé.

 

Infos utiles:

 

Siège social : 71 rue Desnouettes Paris 75015 France

Téléphone :   0033 0892 56 15 62

 

Sur le web:

 

Site officiel : http://www.weekendesk.fr/

Sur les réseaux sociaux : Facebook, Google+ et Twitter